Tagaland love and hate | Daily Montmartre

Tagaland love and hate

Taga est une sale gosse avec des couettes. Elle aime la musique punk-rock & garage. Sa chanson préférée est « Surfin’ bird ». Elle pète les plombs chaque fois qu’elle l’entend ! Elle a du caractère : elle peut avoir une pêche d’enfer et, la seconde d’après, être tellement énervée qu’elle pourrait exploser quelqu’un ! Elle peut être un ange comme une diablesse…
Taga aime être elle-même, être différente, avoir une autre façon de penser, agir autrement., les monstres et les aliens, le very bad rock’n’roll, les pin-ups, les bad boys… et tout plein d’autres trucs !!!
Elle déteste elle-même, le politiquement correct, la variété, les films nouvelle vague, les gravures de mode, les play boys,  les week-ends, le shopping du samedi, la sortie du samedi soir, les déjeuners en famille du dimanche, et que tout soit fermé le dimanche.. et tellement d’autres choses !!!

http://www.tagaland.com

Comments are closed.

Le Plan

More Stories

Zèbre bien « Aymé »

On voit de tout à Montmartre. Des individus étranges, des rues qui se dessinent elles-mêmes et des animaux qui sortent des murs. J’ai été…