Tagaland love and hate | Daily Montmartre

Tagaland love and hate

Taga est une sale gosse avec des couettes. Elle aime la musique punk-rock & garage. Sa chanson préférée est « Surfin’ bird ». Elle pète les plombs chaque fois qu’elle l’entend ! Elle a du caractère : elle peut avoir une pêche d’enfer et, la seconde d’après, être tellement énervée qu’elle pourrait exploser quelqu’un ! Elle peut être un ange comme une diablesse…
Taga aime être elle-même, être différente, avoir une autre façon de penser, agir autrement., les monstres et les aliens, le very bad rock’n’roll, les pin-ups, les bad boys… et tout plein d’autres trucs !!!
Elle déteste elle-même, le politiquement correct, la variété, les films nouvelle vague, les gravures de mode, les play boys,  les week-ends, le shopping du samedi, la sortie du samedi soir, les déjeuners en famille du dimanche, et que tout soit fermé le dimanche.. et tellement d’autres choses !!!

http://www.tagaland.com

Comments are closed.

Le Plan

More Stories

Montmartre Island Baby

Marcel, avenue Junot. Une institution. Le coin que l’on aime. Olivier, Perrine, Prune et les autres. Et quand le soleil (même d’hiver) balaye la…