Aloy Aloy, miam miam thaï | Daily Montmartre

Aloy Aloy, miam miam thaï

Les odeurs de basilic et de curry vous enveloppent doucement quand vous poussez la porte de ce charmant restaurant. Le décor est coloré, des couleurs vives, des grands portraits de la famille en cuisine (la grand-mère et la maman Alisa, la fille, et le papa Pierre) façon photos contemporaines joyeuses. Au sol du bois brut, et un espace où l’on se sent bien tout de suite sur les petites tables arrangées autour de l’escalier qui descend à une plus grande salle et la cuisine. On mange bien, on mange frais. Du vrai bon goût thaï, sans chichi, sans trucs à la mode. Juste des plats que Alisa et sa maman savent bien faire et qu’elles mangent depuis tout le temps.
aloy-aloy-salle-restaurant-daily-montmartreLes nems végétariens, les soupes fleurant bon la citronnelle et le coco, les brochettes fondantes et leur sauce au saté, le poulet fermier et moelleux au curry ou encore le cabillaud (une belle portion juste cuite comme il faut) sont délicieux. Les desserts classiquement de là-bas finissent de flatter le palais. Des bons vins, sur une courte carte bien construite.
aloy-aloy-nemw-daily-montmartreLe service est pro et décontracté avec Pierre qui trimballe sa nonchalance active comme si vous étiez à la maison.
aloy-aloy-brochettes-daily-montmartrealoy-aloy-addition-daily-montmartreBref, on se dit miam miam en entrant et miam miam en partant. Normal Aloy Aloy  c’est miam miam en thaï.
C’est une vraie cantine de quartier que les indigènes du coin aimeraient ne pas faire trop connaître aux touristes, alors n’en parlez qu’à vos vrais amis.

Aloy Aloy – 61, rue des Trois Frères 75018 Paris France – Tél. 01 42 55 89 77
M° Abbesses
Ouvert tous les soirs et aussi le samedi et le dimanche midi.

Comments are closed.

Le Plan

More Stories