A vos tabliers ! Le village d’Orsel fête son printemps ! | Daily Montmartre

A vos tabliers ! Le village d’Orsel fête son printemps !

Dimanche 17 avril de 11h à 15h30, plusieurs personnalités de la Butte porteront des tabliers inventés et fabriqués par Zélia (créatrice de robes de rêve, installée depuis presque 29 ans au 47 ter de la rue d’Orsel), dans son atelier sur les thèmes de Montmartre, ses bistrots, ses jardins, ses vendanges. Un petit défilé, place Charles Dullin, devant le théâtre.
Une trentaine de mannequins du moment, des amis, acteurs, chanteurs, cuisiniers et personnalités du village et de Paris.
Fêter le printemps, reconquérir la place, réunir les habitants, mettre en avant les artisans locaux et commerçants actifs et passionnés de ce quartier.
Evénement organisé par Zélia , Rejane Lacoste et Fabrice de Rotrou , en partenariat avec l’Association Atelier Montmartre de la place Charles Dullin et le Théâtre de l’Atelier.

Dans son atelier, il y a quelques mois cette artisane aux doigts de fée a eu l’idée de construire autour de sa grotte de tissus, des tabliers pour enchanter le quotidien des femmes mais aussi des hommes et des enfants.
zelia-zezette-by-montmartre-rue-orsel-printemps-daily-montmartreLa cuisine, le jardinage, la décoration sont (re)devenus des activités ludiques et tendances au centre de nos vies et grâce à ses tabliers ZEZETTE BY MONTMARTRE, cette artisane fée habille dorénavant les gestes de tous les jours.

Dans la collection 2016 vous trouverez des tabliers ethniques, romantiques, graphiques ou rustiques… mais aussi des pièces uniques ou à la demande selon vos humeurs, vos envies. Des tabliers de « vie » pour réinventer la poésie de notre quotidien !

Comments are closed.

Le Plan

More Stories

Coexistence

Alors les gars, on est pas bien là, tous les deux. Regarde nous. On coexiste en paix dans la petite rue Briquet. Regarde nous,…